Visite chez Convergys

Parmi nos actions professionnalisantes en faveur de l’insertion professionnelle et de l’emploi, le Club FACE Angers Loire, en partenariat avec les entreprises du territoire, organise régulièrement des visites. L’objectif est de faire découvrir à chaque participant, différents secteurs d’activité et des métiers variés, en fonction de leur projet professionnel. Après Kéolis, Enedis et Scania, voici que Convergys se prête au jeu de la visite d’entreprise.

Pour cela, Mardi 20 Juin une dizaine de participants étaient attendus pour visiter cette entreprise internationale ayant un site sur Angers depuis 2001.

Dans un premier temps, ce fut l’opportunité pour chacun des participants de découvrir l’univers d’un centre d’appel et d’en apprendre davantage sur les métiers de conseiller(ère) clientèle et de technicien(ne) support.

De plus, les candidats ont eu l’occasion d’échanger avec des managers de l’entreprise afin d’obtenir plus de renseignements concernant majoritairement le processus de recrutement, et sur les particularités du rythme et des activités réalisées sur ces métiers .

Le Club FACE Angers Loire remercie tout particulièrement l’entreprise Convergys de nous avoir ouvert ses portes, mais aussi pour la forte implication de ses collaborateurs tout au long de l’année à travers nos actions.