Les Seniors en pleine immersion…

Le 16 octobre, Dominique, Paulina, Alain, Muriel et Catherine se sont lancés dans l’aventure de la Senior Atout + ! Avec des projets divers et variés, chacun des participants ont intégré une entreprise du territoire d’Angers Loire Métropole afin de se reconnecter au monde de l’entreprise, à ses codes et ses exigences.

Dominique et Paulina recherchent dans le secteur de la restauration. Elles ont intégré respectivement les cuisines de la Sodexo du lycée Saint-Martin et du Groupe Convivio du collège de la Barre. Alain, après une longue expérience dans le tourisme cherche en tant que veilleur de nuit en hôtellerie et a intégré les équipes de l’Hôtel de France. Muriel recherche un poste en tant que vendeuse dans le commerce, et si c’est dans le bio c’est beau ! NaturéO, situé au Centre Grand-Maine, l’a accueilli dans ses équipes. Enfin, Catherine, a intégré les équipes de Babychou Services 49 et recherche en tant que chargée de recrutement !

Merci aux professionnels qui sont intervenus lors des modules !

Merci aux entreprises qui ont accueilli les participants !

Bravo aux participants pour leur assiduité et leur effort !

Leurs CV sont disponibles en nous envoyant un mail à ks.faceangersloire@gmail.com