emploi

Qui sommes-nous ?

NOS MISSIONS

• Mobiliser et regrouper les entreprises souhaitant agir concrètement en faveur de la diversité, de l’égalité et de la mixité, en partenariat avec les collectivités et les acteurs locaux,
  • Proposer collectivement des actions professionnalisantes et innovantes visant à créer du lien et rapprocher tous ces acteurs,
  • Développer, soutenir, coordonner, évaluer et capitaliser sur des projets qui correspondent aux enjeux et aux besoins du territoire.

Avec le soutien:

• De femmes et d’hommes soucieux de partager leurs expériences et leurs savoirs-faire, mobilisés pour apporter une approche globale et innovante de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise sur leur territoire,
  • D’une équipe de salariés qui ont à cœur d’accompagner  des personnes vers le monde professionnel et de tisser du lien avec tous les acteurs du territoire.

NOS VALEURS

LA FONDATION FACE

Le Club FACE Angers Loire s’appuie sur l’expertise de la Fondation FACE Nationale, reconnue d’utilité publique depuis 1994. Organisée en réseau, la Fondation FACE compte aujourd’hui 63 associations locales, présentes sur 370 sites d’actions en France et regroupant plus de 6000 entreprises actives en 2019.

LES DOMAINES D'ACTIVITÉS EN 5 AXES

roue DAS

FACE Pays de Loire

FACE Angers Loire