emploi

Entreprise

FACE Angers Loire accompagne les entreprises en tant qu’acteurs et employeurs responsables : Aide à la mise en œuvre d’une démarche RSE, rendez-vous thématiques avec des experts sur des questions liées à la diversité, à l’égalité, au management éthique …

« 4 rendez-vous de sensibilisation RSE » – en 2018

Accompagnement à la mise en oeuvre de votre politique RSE

En cohérence avec le plan d’action relié à une démarche RSE, FACE Angers Loire accompagne les entreprises pour atteindre ses objectifs en faveur de l’égalité et de la diversité.

L’expertise de la Fondation nationale en matière de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise nous permet de solliciter des professionnels et de nombreux outils dédiés : diagnostics, formations, audits, sensibilisations, pour un accompagnement solide et pérenne des entreprises qui souhaitent s’investir en ce sens.

RDV THÉMATIQUES

Avec environ une rencontre par trimestre, nous nous efforçons d’apporter aux entreprises l’expertise et les solutions associées à des problématiques sociales et sociétales, que ce soit à l’échelle locale ou nationale.

Mobiliser l’ensemble des acteurs,  faciliter les échanges entre professionnels, développer des actions communes pour créer une dynamique positive sur le territoire… telles sont nos priorités.

Rendez-vous RSE - La motivation au travail, un pas vers l'épanouissement professionnel
Rendez-vous RSE – La motivation au travail, un pas vers l’épanouissement professionnel

Accompagnement des entreprises à la mise en place d'un accord sur l'égalité professionelle