Du 2 mars au 5 avril 2022

Un événement en ligne pour les collégien·ne·s et lycéen·ne·s de Maine et Loire et leurs proches

Découvrir des métiers et des formations en vidéo avec des témoignages de professionnel·le·s

Booster vos connaissances sur l’égalité entre les femmes et les hommes

Se challenger et tenter de remporter des cadeaux chaque semaine (plus vous jouez, plus vous avez de chance de gagner !)

Semaine n°1

du 2 au 8 mars

Semaine n°2

du 9 au 15 mars

Semaine n°3

du 16 au 22 mars

Semaine n°4

du 23 au 29 mars

Semaine n°5

du 30 mars au 5 avril

A l'année prochaine !

La foire aux questions

Le Défi de la Mixité a été créé pour les collégien.ne.s et lycéen·ne·s de Maine et Loire et leurs proches.

Pour participer au Défi de la Mixité, rendez-vous sur http://angersloire.fondationface.org/defi-mixite/ à partir du 2 mars et jusqu’au 5 avril 2022. Dans la rubrique « Cette semaine », parcourez les différents onglets et laissez-vous guider. Vous pouvez participer à n’importe quel moment au cours de la semaine (du mercredi à 10h au mardi suivant à 23h59).

En général, il ne faudra pas plus de 10 minutes par semaine pour participer au Défi de la Mixité ! L’activité « Remue-Méninges » peut toutefois vous mobiliser plus longtemps (surtout si vous êtes bavard(e)! 😉 ) mais en réfléchissant en famille, cela vous prendra peut-être moins de temps !

• 2 entrées pour les dimanches Cluedo du Château de la Tourlandry
  • 2 tickets pour le téléski nautique Anjou Wake Park
  • 1 pack Famille « Menez l’enquête à la Baumette » de Sibylline Escapade
  • Lot : 1 entrée pour les jardins de nuit du Parc de Maulévrier + 1 pass famille pour le Musée Troglodytique de Rochemenier
  • Lot : 2 places de cinéma (Cinéma Gaumont Pathé) + 1 jeu de société offert par Sortilèges Angers
  • 1 coffret culturel Cultur’In The City

Pour tenter de gagner le cadeau de la semaine, il vous suffit de répondre aux questionnaires ! Les gagnant·e·s seront tiré·e·s au sort parmi les bonnes réponses ou parmi les participations (dans le cas de « Remue-Méninges). En jouant chaque semaine, vous multipliez vos chances de gagner !

Vous rencontrez une difficulté ? Vous avez détecté un problème technique ? Vous avez des questions ? Nous vous invitons à contacter Bettie et Aurélie par email à safariorientation@gmail.com ou sur Instagram @safari_orientation.

Les partenaires du Défi de la Mixité

Ils nous soutiennent

Ils ont offert des cadeaux