Agir avec
FACE Angers Loire

Engagez-vous bénévolement dans le réseau d’entreprise qui agit en faveur de la diversité, de l’égalité et de l’inclusion dans le Maine et Loire

Il existe 1001 façons de s’engager auprès FACE Angers Loire. Trouvez la vôtre.

Dans l'association

S'impliquer dans la vie du Club

En devenant bénévole chez FACE Angers Loire, vous affirmez vos engagements pour la diversité, l’égalité et l’inclusion. Il existe autant de manières de s’engager que de bénévoles. Vous pouvez par exemple :

• Vous impliquer dans la gestion quotidienne du Club
  • Mettre à disposition vos compétences (prospection, communication, comptabilité, informatique …)
  • Accueillir nos événements et/ou actions en mettant à disposition des salles de réunion dans votre entreprise
  • Rejoindre le bureau de l’association

Vous souhaitez vous impliquer dans la Vie du Club ? Nous sommes à votre écoute pour échanger avec vous. Contactez Adeline !

Dans une action

Parrainer une personne à la recherche d'un emploi

Le parrainage est un accompagnement d’une personne à la recherche d’un emploi ou d’un apprentissage, avec un·e professionnel·le en activité. Le·la professionnel·le consacre du temps à la personne et met à profit son expertise et ses savoir-faire au service d’un objectif commun, défini au démarrage de l’action.

L’accompagnement s’effectue sur une durée de 3 à 6 mois avec des rencontres 2 fois par mois (sur le lieu de l’entreprise ou en visioconférence).

Le parrain ou la marraine a un rôle de soutien et de conseils auprès de son ou sa filleul·e.

Vous souhaitez devenir parrain ou marraine ? Contactez Kevin !